Leska : et si on faisait connaissance ?

Publié le par Leska

Leska : et si on faisait connaissance ?

Salut à vous les curieux, les malchanceux, les hystériques, les éternels positifs, les naïfs et autres !

Je ne sais pas si vous connaissez ces (horripilantes et parfois addictives) séries dans la lignée de Sex and the City version 2017, du style adulescent genre Glee, Gossip Girl, PrettyLittle Liars, ou encore Vampire Diaries...

Et bien peu importe ! Enchantée, je m'appelle Leska et ma vie ressemble (malheureusement ?) à un mix de tous ces scénarii. Bon OK, avec les cadavres, les fringues de malade, les longues dents et l'allergie au soleil au moins.

Si je suis là, c'est entre autres parce que je suis désormais persuadée que le destin a décidé de me troller. Vraiment. Pas convaincus ? Allez, venez un peu par ici et discutons. Vous serez très vite du même avis que moi. Je n'ai pas la prétention d'écrire des choses sérieuses, mais vous verrez, à lire ces péripéties, je suis certaine que vous vous sentirez plus légers !

 

Leska : et si on faisait connaissance ?

Mais l'avantage de tout ça, c'est que j'ai pu réaliser une chose : ce sont les expériences qui nous forment le mieux et ce, quel que soit le domaine. Certes, tout ne vaut pas le coup d'être testé et tant mieux (pour notre santé mentale et physique à tous) ! Mais si tu veux, je partage aussi d'autres petits trucs : des tests, des astuces, des conseils dans des domaines aussi variés que la garde-robe de Serena van der Woodsen. Une vingtaine de petites années d'expériences en tous genres et d'anecdotes de toutes sortes...

Mais comme vous avez pu le constater, nous sommes deux ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à ma compère Luizu, elle aussi grande victime du troll devant les dieux de l'Internet. Parce qu'en double, c'est plus drôle et c'est deux fois plus intense...comme le café serré du matin. Vous savez, celui dont vous ne pouvez pas vous passer parce que sans, vous ressembleriez à un zombie sans sa dose de chair fraîche quotidienne !

Si avec ça on ne vous donne pas l'eau à la bouche, je n'ai qu'une chose à dire :

"Allons-y Alonso !" Doctor Who

Bisous, roudoudous et caramels mous !

Leska

Leska : et si on faisait connaissance ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article