Enlumineurs Sephora : petits prix et qualité réunis ?

Publié le par Leska

Au menu du jour, glow, glow et glow...

Au menu du jour, glow, glow et glow...

Hey everybody ! Comment allez-vous par ce début de printemps ? J'espère que malgré le changement de saison un peu chaotique vous arrivez à maintenir votre moral au beau fixe. Sur la Côte d'Azur aussi, rassurez-vous, la météo n'en fait qu'à sa tête. Mais, point positif, les températures remontent et j'ai déjà pu ranger mes gros pulls d'hiver ! 😎

Mais nous ne sommes pas là pour parler climat, mais des petits nouveaux arrivés chez Sephora en début d'année : les poudres illuminatrices visage ! Traduction, deux highlighters viennent de débarquer dans la marque propre de Sephora.

Il en existe seulement deux teintes pour le moment : la 01 Delicate Glow et la 02 Natural Glow.

Voici les objets de l'étude du jour !

Voici les objets de l'étude du jour !

Parlons packaging dans un premier temps : il s'agit d'un design carré en plastique noir léger, transparent sur le dessus afin de laisser apparaître la teinte de l'enlumineur. Simple et efficace. Pas de fioritures. En même temps, pour 14€99 chez Sephora, je n'attendais pas grand-chose, il faut le dire. Je crains juste que le plastique ne soit trop fin et fragile, et qu'avec ma maladresse légendaire un jour je ne fracasse le produit.

Par contre, je trouve le motif en relief particulièrement réussi et celui-ci ne s'efface pas immédiatement après les premières utilisations. Même si c'est secondaire, vous pourrez profiter du motif en écailles pendant un certain temps

Allez, passons aux swatches ! 😉.

Tout d'abord, la 02 Natural Glow (pourquoi commencer toujours par la 01, franchement ?)
Tout d'abord, la 02 Natural Glow (pourquoi commencer toujours par la 01, franchement ?)

Tout d'abord, la 02 Natural Glow (pourquoi commencer toujours par la 01, franchement ?)

Et sa copine, la 01 Delicate Glow !
Et sa copine, la 01 Delicate Glow !

Et sa copine, la 01 Delicate Glow !

Et là, vous allez me dire, à juste titre : "attends, mais ce sont quasiment les mêmes teintes ?!". Alors, je tiens à préciser que la 01 est rosé, tandis que la 02 est champagne tirant très subtilement vers le doré. Mais oui, je trouve extrêmement dommage que Sephora ait au final créé deux teintes franchement similaires.

Extrêmement dommage, ai-je dit ? Ben oui, parce que ces deux petites beautés font leur job. Et même très bien ! La texture poudre est légèrement veloutée au toucher et se prélève bien au pinceau. Niveau pigmentation, on est très bien et, surtout, elle est modulable. Ce produit vous conviendra si vous aimez avoir un glow intense aussi bien que si vous aimez obtenir un rendu lumineux mais naturel. C'est réellement modulable. La texture s'applique aisément et sans faire de patchs ni de démarcations, mais attention, comme le fini est quelque peu métallisé, il peut faire ressortir quelques irrégularités de la peau, je tiens à le préciser. Mais rien de dramatique comparé à d'autres.

Si vous appréciez notamment les effets glowy sans paillettes, vous serez certainement ravis car celui-ci n'en contient pas à l’œil nu. Ces deux petites boîtes sont vraiment de la lumière en format de poche, et dans les semaines qui ont suivi l'achat, je les ai très souvent portés malgré la tonne de produits que j'avais à tester. Very good point !

Validés !

Validés !

Je pense que vous l'aurez compris, je valide complètement ces nouveautés Sephora, tant pour la qualité du produit que pour son prix attractif. Franchement, cela fait plaisir aux yeux et au porte-monnaie !

Et vous, avez-vous déjà eu l'occasion de les tester ? Et si oui, qu'en avez-vous pensé ? Et si non, avez-vous l'intention de vous pencher sur leur cas ?

En attendant de vous lire et de vous retrouver dans un prochain article, prenez soin de vous et n'oubliez pas : en avril, ne te découvre pas d'un fil !. LOL

 

Bises !

Bises !

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article